Délai déclaration fissure

Résidence Hélios Parc Forums Entraide et autres Délai déclaration fissure

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Chris – Aurore
    Participant

Bonjour,

Je me perds un peu dans les différentes garanties dont nous disposons…

Quelqu’un sait combien de temps nous avons pour déclarer l’apparition d’une fissure dans un mur ?

Merci d’avance.

sophieB
    Participant

Vous pouvez le signaler à M. Kaljob.
    J’en ai eu au plafond qui sont apparues et il a contacté l’entreprise référente. J’ai une intervention le 4 juin de prévue. Si c’est aussi au plafond dans le béton j’ai le numéro de l’entreprise si besoin est.

Chris – Aurore
    Participant

Oui, j’ai pris une photo pour envoyer un email à M. Kaldjob, il faut que je prenne le temps de le faire.

Pour le coup, c’est dans un mur en placo, donc je ne suis pas sûre que ce soit la même entreprise.

Mais on avait aussi une fissure qui commençait à apparaître au plafond, j’en avais parlé à M. Kaldjob lors d’une de ses visites mais comme elle n’avait pas encore « éclaté », il ne pouvait rien faire. Elle en est toujours au même stade, je n’aimerais pas qu’elle évolue une fois les garanties passées…

sophieB
    Participant

Nous on est passé de 1 fissure au moment où je l’ai déclaré a M. Kaldjob à 5 désormais. Après c’est normal c’est l’immeuble qui « vit » avec les installations des résidents et les constructions alentours.

En effet, pour le place je ne suis pas sûre que se soit les mêmes ouvriers car il s’agit de fissures dans le béton pour nous.

Chris – Aurore
    Participant

Ok, merci pour le retour d’expérience.

Je vais faire le nécessaire auprès de M. Kaldjob.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘Délai déclaration fissure’ est fermé à de nouvelles réponses.