Devis vidéosurveillance (Stanley Security)

Résidence Hélios Parc Forums Projets et débats Devis vidéosurveillance (Stanley Security)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Kévin Marques
    Maître des clés

Bonsoir,
    J’ai reçu ce soir un premier devis de la société Stanley Security pour la pose de caméras de vidéosurveillance sur enregistreur dans notre résidence.
    Il y a deux devis, l’un avec 4 caméras dôme (entrée bâtiment A, entrée bâtiment B, entrée bâtiment C et rampe d’accès au parking), l’autre avec 11 dôme caméras (entrée bâtiment A, entrée bâtiment B, entrée bâtiment C, rampe d’accès au parking et toute la partie basse (copro) du parking)

Ils fonctionnent sur un système d’abonnement ce qui permet de réduire les frais.

Devis 4 dômes (Soit environ 4,05€ TTC/mois par appartement)
    Devis 11 dômes (Soit environ 8,95€ TTC/mois par appartement)

Je dois recevoir dans les jours à venir un second devis d’une autre société (Vidéo-safe) que je vous publierais dans ce sujet.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 7 mois par Kévin Marques.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par Kévin Marques.
    Chris – Aurore
    Participant

Merci !

Les seuls coûts à prévoir sont ceux de cet abonnement ? Aucun coût spécifique pour la pose des caméras ?

Kévin Marques
    Maître des clés

Si si il y a l’installation à prévoir tout est inscrit dans les devis. Rien d’excessif.

Kévin Marques
    Maître des clés

La porte du parking à de nouveau été forcée.
    La vidéo surveillance est absolument nécessaire pour que ces agissements stopent et que les frais cessent.

Chris – Aurore
    Participant

Ça commence à devenir urgent là, vivement l’AG.

Peut-être faut-il aussi se demander pourquoi notre parking est le seul touché parmi les immeubles alentours.
    Le nexity, par exemple, n’a jamais de soucis de porte de parking. Le système de porte est différent, on pourrait se demander si ça joue.

Kévin Marques
    Maître des clés

Bonjour, alors je devais normalement recevoir un devis de la société Vidéo-Safe depuis trois semaines, je les ai rappellés aujourd’hui et apparement le commercial qui est venu faire un état des lieux a eu un soucis du coup ils se sont désistés du projet.
    De toute façon je pense que la formule locative de Stanley est plus intéressante car c’est permet d’avoir un entretien et service 24/7 en cas de panne ou de déréglage, et surtout d’étaler le paiement.

Chris – Aurore
    Participant

Le commercial a eu un soucis sur place ?

Aucune nouvelle quant à la date à laquelle ils remettront la porte en service ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘Devis vidéosurveillance (Stanley Security)’ est fermé à de nouvelles réponses.