NUISANCES

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #297
    seb
    Participant

    BONJOUR
    je voulais savoir si vous entendiez le chien qui hurle a partir de minuit et ce jus qu a pas d heure cela ne peut pas durer , quelqu’ un d autres l entend ?

    #298
    Chris – Aurore
    Participant

    Bonjour,

    Nous avons entendu un chien aboyer en soirée la semaine dernière, mais c’était bien avant minuit, et ne l’avons pas entendu dernièrement.

    J’ai essayé de voir d’où ça venait mais n’ai pas réussi à localiser le buit…

    #299
    marionk
    Participant

    Bonjour,

    Je n’ai jamais entendu de chien aboyer mais par contre le voisin accro à la perceuse le dimanche depuis des mois, ça commence à fatiguer…

    Bon courage à vous !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par marionk.
    #302
    sophieB
    Participant

    Je l’entends aussi! Il n’arrête pas en ce moment même. J’ai l’impression que cela vient soit du HLM soit du bâtiment C. Ca me parait éloigné de chez moi (bât A) mais avec les fenêtres ouvertes c’est chiant!

    #303
    Chris – Aurore
    Participant

    Hier soir, il s’en est donné à coeur joie !
    Cela semble effectivement venir du bâtiment C. Ce chien doit être laissé seul et mal supporter l’absence de ses maitres.

    #308
    Nathalie
    Participant

    Bonjour, hier nous avons entendue le chiot hurle à la mort ( pardonné l’expression) mais aussi plusieurs depuis septembre. Il est au Bat C 2 étages donc un assez direct à mon balcon…
    J’en ai fait part à sa propriétaire en lui signalant qu’il hurlait en leurs absences… je lui ai aussi conseillée de fermer la fenêtre en leurs absence mais à ce jour rien à changé!!!
    Du coup à la prochaine occasion je lui rappèlerai que son chiot n’a pas arrêté et que les fentres sa se ferme…
    bonne journée à vous

    #309
    Kévin Marques
    Maître des clés

    Pour ma part je n’ai jamais entendu le chien, je suis surement trop loin, mais par contre j’ai une dizaine de témoignages à ce sujet.
    J’ai aussi constaté que depuis l’arrivé de ces résidents la propreté des parties communes du bâtiment C c’est très fortement dégradé, presque toutes les semaines il y a de l’urine dans l’ascenseur ou dans le hall, il y a aussi une odeur très désagréable au niveau 2.

    En tout cas n’hésiter pas à appeler la police municipale de Carrières-sous-Poissy au 3017 qui est très efficace pour ce genre de problèmes, du côté conseil syndical/syndic de copropriété nous envisageons très sérieusement à déposer plainte.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘NUISANCES’ est fermé à de nouvelles réponses.