Ouverture prochaine du cabinet de kinésithérapie

Résidence Hélios Parc Forums Entraide et autres Ouverture prochaine du cabinet de kinésithérapie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Kinelios
    Participant

Bonjour à tous. Je suis heureux de vous informer de l’ouverture prochaine, à compter du lundi 10 septembre, de mon cabinet de kinésithérapie, bâtiment C, appartement 3105 (1er étage). J’exerce à Carrières depuis de nombreuses années, rue des écoles (190 puis 128 actuellement) et viens d’avoir l’opportunité de m’installer dans la centralité.
    Je remercie Monsieur Marquès pour son accueil, son implication dans la vie de la résidence et les nombreuses informations utiles qu’il m’a données.
    Pour toute question d’ordre pratique concernant mon activité, un site internet homonyme a été été créé. Bien cordialement, Didier Vépierre

Graij
    Participant

Bonjour,
    Je souhaiterais savoir comment vos clients accèderont au cabinet. Le code du premier portail sera divulgé ? Devront-ils sonner à l’interphone pour qu’ils aient accès au batiment ?
    Bien cordialement

Kévin Marques
    Maître des clés

Bonsoir, d’après les informations communiquées par Foncia les clients auront accès au cabinet libre car l’accès sera libre les jours d’activité pendant les heures d’ouverture.

Kinelios
    Participant

Bonjour et merci de votre message. Concernant l’accès au cabinet, les patients devront taper le code d’accès extérieur que je leur communiquerai dans le courant de la semaine prochaine, insistant bien sur le fait qu’il est strictement confidentiel et à conserver loin des regards indiscrets. Le fait que ce code change régulièrement évitera aussi toute divulgation non souhaitée. L’accès à l’immeuble se fera uniquement en ma présence (fonction « docteur » sur l’interphone activable ou non à volonté), aux heures de journée, en semaine.
    Comme je le disais à M.Marquès, j’exerce à Carrières depuis 28 ans. La patientèle du cabinet est donc ancienne et fiable.
    Bien à vous, Didier Vépierre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘Ouverture prochaine du cabinet de kinésithérapie’ est fermé à de nouvelles réponses.