Porte principale A& B

Résidence Hélios Parc Forums Incidents et problèmes Porte principale A& B

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Nathalie
    Participant

Bonjour, ce matin comme plusieurs matin ou le vent est important nous avons du mal à ouvrir la grande porte du coup avec mon fils on a du passé par le parking tellement c’etait dangereux. Du coup je me suis permise d’envoyer un mail à Arc promotion Mr Kaldjob ainsi Qu’à foncia Mr Sire.
    Bonne journée à toute et tous

Nathalie
    Participant

Voici le mail en copie:
    Bonjour, je tenais à vous informer que ce matin en allant déposer mon fils à l’ecole On n’a malheureusement pas pu ouvrir la grande porte principale du hall À/B car la prise au vent est ce matin importante et dangereuse du coup nous sommes passé par le parking, trouvez vous Sa normal? Cette situation ne devient plus possible, il faut revoir tout ceci au plus vite.
    Cordialement Mlle Meudal nathalie

Chris – Aurore
    Participant

Je vais faire de même, en espérant qu’ils commencent à réfléchir à la situation s’ils reçoivent un bon nombre d’e-mails à ce sujet…

sophieB
    Participant

J’ai envoyé un 2ème mail Vendredi dernier avec vidéos à l’appui pour indiquer la violence physique et sonore auxquelles nous sommes tous confrontés en rentrant chez nous. Voici la réponse reçue ce jour:

« Mme BLANCHET bonjour

Nous vous informons que l’intervention sur la Porte est prévue cette semaine par le remplacement du groom par un groom de puissance supérieure.

Vous souhaitant bonne réception de LA présente et restant à votre disposition en cas de nécessité

Cordialement

VAN WYMEERSCH Pascal
    Directeur de programme »

Kevin tu m’avais dis qu’ils allaient changer la porte par une à barreau, il n’en fait pas mention ici, as tu d’autres nouvelles?

sophieB
    Participant

Je viens de lui répondre en gros (je passe les détails) que ce groom bien que je sois contente qu’une réparation avec amélioration du système en place soit effectuée mais que ce n’était toujours pas suffisant car cele ne permettra toujours pas d’ouvrir la porte pour certains résidents en cas de vents contraire…

A suivre…

Kévin Marques
    Maître des clés

M. Sire m’avait pourtant bien dit au téléphone que la solution du groom avait été écarté à cause de la prise au vent. Il avait alors été choisi de remplacer la porte par une autre barreaudée et qu’il veillerait à ce que l’esthétisme du bâtiment soit respecté…
    On verra bien ce que ça donne avec ce nouveau ferme-porte et combien de temps ça va tenir, je ne lui donne pas long feu.

Chris – Aurore
    Participant

Un changement de groom n’arrangera sûrement pas la situation sur le long terme…
    Je ne savais pas qu’ils avaient finalement envisagé de remplacer la porte par une à barreaux, j’espère qu’ils ne vont pas abandonner cette idée !

sophieB
    Participant

On a discuté (Nathalie et moi) avec les ouvriers ce matin. Apparemment ils réparent bien en attendant de changer le système de fermeture (qui ne devrait pas arrivé tout de suite d’après eux « le temps qu’il se mettent d’accord » nous a-t-il dit).
    Je n’ai pas l’impression qu’ils venaient changer le groom mais qu’ils le réglaient à nouveau mais ça je dis peut être des bétises.

Chris – Aurore
    Participant

Merci pour les infos.

Je n’ai vu aucune différence en sortant cet après-midi, je regarderai mieux ce soir, voir si je vois une différence au niveau du groom.

Bon le côté positif est qu’ils envisagent quand même une solution. Il faut juste espérer que ça se fasse dans un laps de temps correct.

Kévin Marques
    Maître des clés

Je reviens de vacances dimanche 13 alors je verrais ça à ce moment là.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘Porte principale A& B’ est fermé à de nouvelles réponses.